Partagez | 

Love First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Love First   Dim 19 Aoû - 22:47

Pseudo sur Love FlirtTrès courte citation
nom : ICI
prénom : ICI
orientation : ICI
statut : ICI
Que chercher vous? : Homme/femme/les deux?
Mais encore? : Le grand amour/De l'amusement/de l'amitier
Votre plus grande qualité / défaut : ICI
Décrivez nous ici un peu plus de votre caractère. Ces le moment de vous ventez, de dire au monde entier pourquoi est-ce qu'ils devrais vous choisir vous plutôt que le prochain sur la liste..

Si j'étais un animal, je serais • écrire ici
Si j'étais une couleur, je serais • écrire ici
Si j'étais une voiture, je serais • écrire ici
Si j'étais une odeur , je serais • écrire ici
Si j'était un objet, je serais  • écrire ici
Si j'étais un sentiment, je serais  • écrire ici
Si j'étais une chanson, je serais • écrire ici
Si j'étais un moment de la journée, je serais • écrire ici
Si j'étais une partie du corps, je serais • écrire ici
Si j'étais une position sexuelle, je serais • écrire ici

Pour ou contre la cigarette  •  écrire ici
Pour ou contre  le téléphone portable  •  écrire ici
Pour ou contre les relations a plusieurs  •  écrire ici
Pour ou contre l'adoption  •  écrire ici
Pour ou contre les congés payés  •  écrire ici
Pour ou contre les siestes d'après midi  •  écrire ici
Pour ou contre l'épilation  •  écrire ici
Pour ou contre les réseaux sociaux  •  écrire ici
Pour ou contre l'amour a distance  •  écrire ici
Pour ou contre les films pour adultes  •  écrire ici
Je suis plutôt
[] salé  [] sucré
[] chaud  [] froid
[] maison  [] appartement
[] voiture  [] marche
[] restaurant  [] fait maison
[] haute gastronomie  [] fast food
[] Prince/Princesse  [] Guerrier/Guerrière
[] Politique  [] Sport
[] string  [] tanga  [] boxer  [] caleçon
Je recherche quelqu'un[] salé  [] sucré  [] peu importe
[] chaud  [] froid  [] peu importe
[] maison  [] appartement  [] peu importe
[] lvoiture  [] marche  [] peu importe
[] restaurant  [] fait maison  [] peu importe
[] haute gastronomie  [] fast food  [] peu importe
[] Prince/Princesse  [] Guerrier/Guerrière  [] peu importe
[] Politique  [] Sport  [] peu importe
[] string  [] tanga  [] boxer  [] caleçon  [] peu importe
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab" rel="stylesheet"><div class="tourfiche"><div class="imagefiche" style="background-image:url('https://78.media.tumblr.com/a5b2412641857aa1de15e0caf69870d9/tumblr_okrxfzuKCe1qdtwv2o1_1280.png');"><span class="nomprenompres">Pseudo sur Love Flirt</span><span class="citationfichepres">Très courte citation</span><div class="presentationperso"><div class="itemfiche"><span class="titreitem">nom : </span><span class="texteitem">ICI</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">prénom : </span><span class="texteitem">ICI</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">âge : </span><span class="texteitem">xx ans</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">orientation : </span><span class="texteitem">ICI </span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">statut : </span><span class="texteitem">ICI</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">Que chercher vous? : </span><span class="texteitem">Homme/femme/les deux?</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">Mais encore? : </span><span class="texteitem">Le grand amour/De l'amusement/de l'amitier</span></div><div class="itemfiche"><span class="titreitem">Votre plus grande qualité / défaut : </span><span class="texteitem">ICI</span></div></div></div></div><div class="biografiche">Décrivez nous ici un peu plus de votre caractère. Ces le moment de vous ventez, de dire au monde entier pourquoi est-ce qu'ils devrais vous choisir vous plutôt que le prochain sur la liste..

[b]Si j'étais un animal, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une couleur, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une voiture, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une odeur , je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'était un objet, je serais [/b] • écrire ici
[b]Si j'étais un sentiment, je serais [/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une chanson, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais un moment de la journée, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une partie du corps, je serais[/b] • écrire ici
[b]Si j'étais une position sexuelle, je serais[/b] • écrire ici

[b]Pour ou contre la cigarette[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre  le téléphone portable[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre les relations a plusieurs[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre l'adoption[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre les congés payés[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre les siestes d'après midi[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre l'épilation[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre les réseaux sociaux[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre l'amour a distance[/b]  •  écrire ici
[b]Pour ou contre les films pour adultes[/b]  •  écrire ici
</div><div class="lookfor"><span class="titreitem">Je suis plutôt</span>
[] salé  [] sucré
[] chaud  [] froid
[] maison  [] appartement
[] voiture  [] marche
[] restaurant  [] fait maison
[] haute gastronomie  [] fast food
[] Prince/Princesse  [] Guerrier/Guerrière
[] Politique  [] Sport
[] string  [] tanga  [] boxer  [] caleçon
<span class="titreitem">Je recherche quelqu'un</span>[] salé  [] sucré  [] peu importe
[] chaud  [] froid  [] peu importe
[] maison  [] appartement  [] peu importe
[] lvoiture  [] marche  [] peu importe
[] restaurant  [] fait maison  [] peu importe
[] haute gastronomie  [] fast food  [] peu importe
[] Prince/Princesse  [] Guerrier/Guerrière  [] peu importe
[] Politique  [] Sport  [] peu importe
[] string  [] tanga  [] boxer  [] caleçon  [] peu importe
</div><div class="toknow"><div class="knowimage" style="background-image:url('https://i.imgur.com/2tHQWfw.png');"> </div></div><div class="exordium">code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.</div>
[/center]
<style>.tourfiche {width:500px;padding:5px;border:1px solid #ddd;background-color:white;} .imagefiche {width:500px;height:250px;background-position:center center;background-size:cover;opacity:1;position:relative;overflow:hidden;} .imagefiche>span {display:block;width:300px;height:20px;text-align:center;font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;line-height:20px;position:absolute;} .nomprenompres {background-color:white;color:black;top:100px;left:100px;font-size:12px;font-weight:bold;letter-spacing:3px;transition:2s;} .citationfichepres {top:125px;left:100px;color:white;font-size:12px;letter-spacing:5px;text-shadow: 1px 1px 1px #000;transition:2s;} .imagefiche:hover>.nomprenompres {left:-500px;} .imagefiche:hover>.citationfichepres {left:600px;} .presentationperso {width:200px;background-color:white;position:absolute;right:-300px;top:17px;height:215px;transition:2s;line-height:15px;} .itemfiche {border-bottom:1px solid black;padding:5px;} .titreitem {font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;color:black;font-size:12px;font-weight:bold;letter-spacing:2px;} .texteitem {font-family:arial;font-size:12px;color:#999;} .imagefiche:hover>.presentationperso {right:15px;} .biografiche {width:490px;background-color:white;padding:10px;border:1px solid #ddd;font-family:arial;text-align:justify;color:#999;font-size:11px;line-height:12px;margin-top:5px;} .lookfor, .toknow {display:inline-block;height:180px;border:1px solid #ddd;vertical-align:top;margin-top:5px;padding:10px;} .lookfor {width:360px;background-color:white;overflow:auto;text-align:justify;color:#999;font-size:11px;line-height:12px;font-family:arial;} .lookfor>.titreitem {display:block;margin-bottom:2px;} .toknow {width:113px;margin-left:5px;padding:5px;height:190px;background-color:white;} .knowimage {width:113px;height:190px;background-position:center center;background-size:cover;position:relative;} .texteknow {width:103px;height:180px;background-color:white;overflow:auto;position:absolute;top:5px;left:5px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:12px;color:#999;opacity:0;transition:1s;} .knowimage:hover>.texteknow {opacity:0.8;} .exordium {font-family:arial;font-size:8px;color:#aaa;width:500px;text-align:center;margin-top:5px;padding:5px;border:1px solid #ddd;text-transform:uppercase;letter-spacing:2px;background-color:white;}</style>
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-test.kanak.fr

MessageSujet: Re: Love First   Dim 19 Aoû - 23:11

Love First arrive

Bonjour, bonsoir
–selon le fuseau horaire-
à tous nos chers habitants de Miami!

Voici maintenant l’heure de me présenter à vous! Je ne vous dévoile pas mon identité derrière ce charmant masque de virilité , mais vous pouvez m'appeler LoverBoy.  Je suis le créateur de Love First et je suis la pour vous aider à avancer dans votre chemin vers le grand amour. Je vous présente une plateforme de nouveau genre, ou il vous serait possible de poser des questions de façon totalement anonyme à votre ‘’crush’’ , faire de nouvelle rencontre et qui sait ce que tout ça vous guideras! Je vais quand même vous dire ici les quelques petite règles. Pour pouvoir envoyer des messages au autre, il vous faut avoir un profil de poster! Ce ne serait pas très juste sinon...Vous pouvez venir ici pour chercher le grand amour , une aventure d’un week-end ou encore des ami(e)s pour vous sortir de votre solitude! Si vous voulez posez vos questions de façon anonyme rien de plus simple..Envoyez les moi et dite moi a qui vous voulez la poser et je m’en charge pour vous! J’ai grand coeur je sais je sais….

Je fait encore un truc de plus pour vous! Je vous donne la chance de vous inscrire pour avoir des rencontres de façon totalement aléatoire avec nos autre membres! Je surveille vos profils et je peu vous matcher avec un homme ou une femme qui vous conviendra , que ce soit en amour ou en amitié...Je vous envoie ensuite un texto pour vous dire l’heure , la date et l’endroit du rendez-vous! N’hésitez plus, un peu de piquant dans votre vie est toujours fort agréable! Je pourrais peut-être même vous envoyez quelque petit défi à faire durant votre rendez-vous si il devient ennuyant.. Pour vous inscrire rien de plus simple : Envoyez moi un MP pour me dire que vous voulez participé au rencontre aléatoire! Very Happy

Voici quelque petite règles à suivre :

- Vous devez poster un nouveau sujet et le titre du sujet doit contenir votre nom

-Veuillez poster une fiche remplis! Sinon, elle ne sert à rien et serait archivé ,je ne voudrais pas plein de fiche vide sur mon site.

-Une fois votre fiche poster, poster toute suite après le formulaire de questions. Les membres pourront poster sous votre fiche pour poser leurs questions et vous devrez écrire la questions en gras et la réponse dans le formulaire de questions!

Mais surtout...Amusez vous!

A bientôt mes amours , n’oubliez pas que je suis la pour répondre à vos besoins de coeur solitaire!

LoverBoy

Dernière édition par Admin le Dim 19 Aoû - 23:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Love First   Dim 19 Aoû - 23:33

Question • Réponse
Question • Réponse
Question • Réponse
Question • Réponse

code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab" rel="stylesheet"><div class="tourfiche"><div class="imagefiche" style="background-image:url('https://78.media.tumblr.com/a5b2412641857aa1de15e0caf69870d9/tumblr_okrxfzuKCe1qdtwv2o1_1280.png');"><div class="presentationperso"><div class="itemfiche"></div></div></div></div><div class="biografiche">
[b]Question [/b] • Réponse

</div><div class="exordium">code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.</div>[/center]
<style>.tourfiche {width:500px;padding:5px;border:1px solid #ddd;background-color:white;} .imagefiche {width:500px;height:250px;background-position:center center;background-size:cover;opacity:1;position:relative;overflow:hidden;} .imagefiche>span {display:block;width:300px;height:20px;text-align:center;font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;line-height:20px;position:absolute;} .nomprenompres {background-color:white;color:black;top:100px;left:100px;font-size:12px;font-weight:bold;letter-spacing:3px;transition:2s;} .citationfichepres {top:125px;left:100px;color:white;font-size:12px;letter-spacing:5px;text-shadow: 1px 1px 1px #000;transition:2s;} .imagefiche:hover>.nomprenompres {left:-500px;} .imagefiche:hover>.citationfichepres {left:600px;} .presentationperso {width:200px;background-color:white;position:absolute;right:-300px;top:17px;height:215px;transition:2s;line-height:15px;} .itemfiche {border-bottom:1px solid black;padding:5px;} .titreitem {font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;color:black;font-size:12px;font-weight:bold;letter-spacing:2px;} .texteitem {font-family:arial;font-size:12px;color:#999;} .imagefiche:hover>.presentationperso {right:15px;} .biografiche {width:490px;background-color:white;padding:10px;border:1px solid #ddd;font-family:arial;text-align:justify;color:#999;font-size:11px;line-height:12px;margin-top:5px;} .lookfor, .toknow {display:inline-block;height:180px;border:1px solid #ddd;vertical-align:top;margin-top:5px;padding:10px;} .lookfor {width:360px;background-color:white;overflow:auto;text-align:justify;color:#999;font-size:11px;line-height:12px;font-family:arial;} .lookfor>.titreitem {display:block;margin-bottom:2px;} .toknow {width:113px;margin-left:5px;padding:5px;height:190px;background-color:white;} .knowimage {width:113px;height:190px;background-position:center center;background-size:cover;position:relative;} .texteknow {width:103px;height:180px;background-color:white;overflow:auto;position:absolute;top:5px;left:5px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:12px;color:#999;opacity:0;transition:1s;} .knowimage:hover>.texteknow {opacity:0.8;} .exordium {font-family:arial;font-size:8px;color:#aaa;width:500px;text-align:center;margin-top:5px;padding:5px;border:1px solid #ddd;text-transform:uppercase;letter-spacing:2px;background-color:white;}</style>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love First   

Love First
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1